Home > Qui sommes-nous ?

Qui sommes-nous ?

Bonjour à vous toutes et tous, vous qui consultez ce site d’information 24h Vietnam Voyage ?

Je suis Didier, français de la région lyonnaise, et comme le disent nos cousins québécois, je suis « tombé en amour » avec le Vietnam et avec ses habitants.

blog de voyage vietnam-chez l'habitant 1

Le Vietnam, magnifique pays que j’ai eu le grand plaisir de découvrir du nord au sud tout au long de mes 6 séjours, dont 1 de longue durée : de septembre 2006 à juin 2007.

Le Vietnam a un longue histoire, pas toujours souriante, parfois même tragique, mais les habitants ont, en toutes situations, relevé les manches pour reconstruire et continuer d’avancer.

blog de voyage vietnam-chez l'habitant 2

Aujourd’hui le Vietnam, même s’il reste encore beaucoup, est un pays qui se modernise, se dynamise, s’ouvre à l’international.

Mon aventure vietnamienne est certes une découverte des paysages très divers en fonction de la région, mais c’est avant tout une superbe aventure humaine. En effet, la rencontre avec les habitants est une belle école de la vie, surtout si l’on a la chance, comme je l’ai eue, de passer des journées avec les familles, de vivre avec eux et comme eux … ces gens nous accueillent à bras ouverts et ils mettent tout en œuvre pour nous être agréables alors qu’ils ont, surtout dans les campagnes, de tous petits moyens … ce n’est que du bonheur, de la joie, des sourires.blog de voyage vietnam-chez l'habitant 3

Alors vous qui envisagez de découvrir le Vietnam, n’hésitez pas et comme moi « osez » l’habitat et le partage avec la population … votre souvenir sera à tout jamais impérissable !

Dat, dirigeant de l’agence de Voyage Vietnam Asia Soleil Travel est devenu mon ami … et comme je lui dit souvent, du fait de notre différence d’âge « Dat est mon fils de cœur ».

Blog de voyage vietnam

Adressez vous à lui et à son équipe et surtout bâtissez votre séjour totalement à la carte, à votre convenance … ils sont à votre écoute.

Mon propos vous a intéressé, vous a convaincu … super !

A bientôt pour d’autres commentaires.

Didier