Home > Actualités > Comment acheter son billet d’avion A/R France-Vietnam

Comment acheter son billet d’avion A/R France-Vietnam

Comment acheter son billet d’avion A/R France-Vietnam

L’achat de votre billet d’avion de votre pays d’origine (cas de la France) vers l’un des trois pays d’Indochine (Vietnam, Cambodge, Laos) est à votre charge. Il n’est donc pas inutile d’avoir quelques informations et conseils afin de venir dans cette région du globe dans les meilleures conditions avec l’aide de notre agence voyage Vietnam.

La durée moyenne d’un vol entre la France et le Vietnam est d’environ 11h-12h. Il faut donc compter au moins une demi journée pour arriver en Asie du sud-est à partir de l’Europe. Il faut le savoir mais rester assis pendant plusieurs heures dans un avion est pénible.

Habituellement, notre chère clientèle passent par les compagnies aériennes suivantes: Vietnam Airlines, Air France, Thai Airways ou encore Lufthansa.

Việt Nam Airlines

Comment acheter son billet d’avion Vietnam A/R France-Vietnam

Plus la commande des billets se fait tardivement, plus le billet est cher. Le prix du billet dépend aussi de la saison voyage vietnam.

Vous pouvez acheter vos billets d’avion auprès d’une agence. Il faut savoir cependant que cela reste relativement cher.

Vous pouvez acheter vos billets sur internet. C’est le moyen le plus utilise et le plus interessant car il permet d’obtenir le billet a un prix tres competitif. Il reste cependant fastidieux les toutes premieres fois, car les prix et les services différent en fonction de la date de depart mais aussi de la date de commande. La meilleur méthode est de consulter quotidiennement le trajet souhaite du circuit vietnam (par exemple Paris-Hanoi), puis de se fixer une fourchette de prix qui vous semble intéressant et convenable, et d’acheter le billet A/R des que le prix sera descendu dans la fourchette de prix que vous vous êtes fixe. Comptez entre 500 euros (avec peu de service et des escales) et 1 000 euros (prix generalement constate dans les agences).

Les trajets avec escale sont moins chères que les trajets sans escale. La contre-partie est que vous devez attendre au moins 2h (et cela peut aller jusqu’a 6h !) pour chaque escale.

Consultez également

Vie nocturne au Vietnam

Le Vietnam est un beau pays et il s’évolue, se développe année après année, jour ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *